Email address: ananas.bananas@outlook.fr

514-543-0242

1829 Mont-Royal is. MTL. H2H 1J2

The story

Ananas & Bananas it is above all two friends, two accomplices and this, for more than 20 years. Anne and Marie-Claude have always shared common tastes and similar values; a great wealth! They love challenges and share the passion of travel. Their complicity and love of life led them to this new adventure that is the company Ananas & Bananas.

Anne Lespérance owns the company "Belle et rebelle inc" for more than 10 years. Over the years, she has worked with more than a hundred Quebec creators. Today, she enjoys a solid reputation in the fashion industry in Quebec. His great passion for Asia led him to create business ties and friendships. It is with great gratitude that she enters this beautiful adventure with her great "boyfriend".

Marie-Claude Châtillon has worked since 17 years in the world of major cultural events as head of operations. His experience has allowed him to develop knowledge in all areas of production. She has also studied tourism and worked as a guide. His various travels have allowed him to develop rich relationships with people while adapting easily to different environments and cultures.

In 2017, they decide to join forces and their luggage towards this unique journey Banana pineapple.

Embark with them!

LIVRAISON GRATUITE à l'achat de 75$ et plus - CODE PROMO 15% : Avenue
LIVRAISON GRATUITE à l'achat de 75$ et plus - CODE PROMO 15% : Avenue
Panier 0

Courriel: ananas.bananas@outlook.fr

514-543-0242

1829 Mont-royal est. MTL. H2H 1J2

 

La petite histoire

Ananas & Bananas c'est avant tout deux amies, deux complices et ce, depuis plus de 20 ans. Anne et Marie-Claude partagent depuis toujours des goûts communs et des valeurs similaires; une grande richesse! Elles aiment les défis et partagent la passion du voyage. Leur complicité et leur amour de la vie les ont menés à cette nouvelle aventure qu'est la compagnie  Ananas & Bananas.

Anne Lespérance est propriétaire de la compagnie «Belle et rebelle inc» depuis plus de 10 ans. Au fil des ans, elle a travaillé avec plus d’une centaine de créateurs québécois. Aujourd’hui, elle jouit d'une solide réputation dans le milieu de la mode au Québec. Sa grande passion pour l'Asie l'a amené à y créer des liens d'affaires et d'amitiés. C'est avec beaucoup de gratitude qu'elle entre dans cette belle aventure avec sa grande «chum».

Marie-Claude Châtillon travaille depuis 17 ans dans le milieu des événements culturels d’envergure à titre de responsable des opérations. Son expérience lui a permis de développer des connaissances dans tous les domaines de la production. Elle a également étudié en tourisme et a travaillé à titre de guide. Ses différents voyages lui ont permis de développer des relations riches avec les gens tout en s’adaptant aisément à différents milieux et cultures.

En 2017, elles décident d'unir leurs forces et leurs bagages vers ce voyage unique qu'est Ananas Bananas.

Embarquez avec elles!